Quel site pour regarder vos dramas ?

le

Mais comment faire pour trouver un bon site de streaming pour regarder ses dramas en paix ?!

Entre les pubs, les mauvais sous-titres, et la mauvaise qualité d’image, c’est parfois bien difficile de trouver des bons sites pour regarder des dramas ! Il y en a sûrement d’autres mais voilà ceux que j’ai trouvé pour vous aider un peu :

Les incontournables

Dramapassion : les rois du streaming pour les dramas !
Seulement comme il s’agit d’une entreprise belge qui emploie des traducteurs, ils sont obligés de faire tourner leur business et donc de mettre un tas de pubs entre chaque partie d’épisode, ou de vous faire payer un abonnement. Pour couronner le tout, leur catalogue de dramas disponibles n’est pas vraiment à jour… Vous n’y trouverez pas les plus récents, et encore moins ceux qui sont en cours de diffusion.
En résumé, je ne vous le conseille pas !

Viki : La référence après Dramapassion
Malheureusement, je m’y balade un peu moins depuis qu’ils ont compris que le phénomène drama prenait de l’ampleur et qu’ils ont mis des pubs partout… L’avantage c’est que vous pouvez éviter de regarder les pubs si vous laissez Adblock activé, mais vous serez quand même coupé 1 minute toutes les 10 minutes (génial en plein suspense !…). Vous n’aurez pas non plus accès aux dramas les plus récents, à moins d’avoir acheté le fameux vikipass !
L’avantage de Viki, par contre, c’est que vous avez des sous-titres dans des tas de langues, et qu’ils ont lancé leur mode apprentissage pour avoir les sous-titres en coréen et en français simultanément. Vous pouvez aussi cliquer sur les mots et avoir la traduction. Idéal pour ceux qui apprennent la langue !

Les méconnus

Dramavostfr : pas très esthétique mais très pratique !
Je trouve que l’interface ne fait pas très professionnelle esthétiquement parlant. Mais on s’en fiche un peu quand on voit qu’on a sur ce site des dramas plutôt récents, sans pub et sous-titrés français ! Vous pouvez streamer ou télécharger, et vous avez des dramas tant coréens que japonais, taïwanais, etc… Il y a des pubs pour des goodies un peu partout sur le site mais comparé à la nature des pubs sur d’autres sites, c’est gentillet ! Seul inconvénient : les dramas très récents ou en cours de diffusion y sont disponibles avec un léger différé la plupart du temps. Vraiment un super travail de la part des administrateurs !

Myasietv : Dramavostfr en plus joli
Comme sur le site précédent, vous y trouverez la plupart des dramas, tant récents qu’anciens, à visionner ou à télécharger, en français, et avec quasi pas de pub (sauf quelques fenêtres à fermer avant de lancer la vidéo). Encore une fois, le bémol c’est que les dramas en cours de diffusion ou qui viennent juste de se finir ne sont pas forcément disponible.

Dramacoreen : un doublon de Myasietv ?
Même esthétique du site, mêmes dramas disponibles… Tout pareil !

Vous n’y aviez peut-être pas pensé !

Dlroadrunner : un vieil ami
C’est un site un peu « vieux » donc vous risquez de ne trouver que des vieux dramas ! Mais comme les sites récents se concentrent souvent sur les dramas qui viennent de sortir, ce site est très pratique pour les grands classiques ! Même si la qualité d’image n’est pas toujours au rendez-vous, je le reconnais (ça dépend des dramas). L’avantage c’est que vous avez des dramas de toutes les nationalités !

Kissasian : pour ceux qui lisent l’anglais
Oui il faut quand même être rapide pour décrypter les sous-titres en anglais, mais ça permet de ne pas perdre son niveau dans la langue ! La qualité des dramas est top et il y a juste 2 ou 3 pages de pub qui s’ouvrent quand vous lancez la vidéo. Sinon vous êtes tranquilles pour tout l’épisode, et vous avez plusieurs serveurs pour les soirées à grande affluence où ça ne charge pas… ! Vous pouvez aussi télécharger les épisodes si vous créez un compte (gratuit). Et il y a un super classement par pays ou par genre (pour quand vous ne savez plus quoi regarder !). Ils sont très à jour sur les dramas récents et en cours de diffusion. Bref que du positif ! Un site qu’on voudrait vraiment avoir en français !

Good drama : Anglais mais pratique
Encore du sous-titré anglais, mais avec seulement une pub à fermer sur la vidéo de l’épisode. Il y a une grande variété de dramas, autant des anciens que des récents, des coréens que des japonais, taïwanais… et bien classés par ordre alphabétique en plus !

Asiachoc : exclusivement du téléchargement
Sous-titré français, bonne qualité, et des dramas assez récents. Mais ce n’est que du téléchargement, pas du streaming ! Ils font du bon boulot malgré tout ! Vous avez même une bonne liste de films.

Netflix : génial (quand il y a le drama recherché !…)
J’ai regardé Strong Woman Do Bong Soon sur Netflix et c’était vraiment le rêve ! Avoir son drama sur l’écran de la télé, pouvoir avancer avec la télécommande depuis son canapé, avoir une super qualité d’image, des bons sous-titres en français… Le seul problème c’est que Netflix, c’est payant bien sûr, et qu’il n’y a vraiment pas assez de dramas pour que ce soit rentable ! Dommage…

Et vous, vous allez sur quel site ? Qu’est-ce que vous pensez de ceux-là ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s